CMNa2xlG3GQ

Wendy a fait du mal à Richie, Richie a fait du mal à Wendy, peu importe. L’amour est un vaste sujet d’interprétation et de composition, moins de contemplation. Si tel est le cas, il est souvent voué à un échec cuisant. Le monsieur dont il est question en a visiblement fait les frais. Réclamant à sa dulcinée une partie de baise dans un club qui s’annonce déjà désastreuse à cause de ses 3 grammes d’alcool dans le sang, l’envie relève du fantasme. A contempler les étoiles et les bouteilles vides, il produit dès le lendemain un titre lo-fi au nom de Wendy, mais n’obtient pas le câlin espéré.

Richie, combien de fois t’avons-nous répété de ne pas jouer avec les sentiments ? Dire à cette fille que tu l’aimes alors que tu cherches juste à l’attraper, ce n’est pas bien malin. Et puis nous t’avons pourtant prévenu que poser avec un ananas est synonyme de quenelle.

En attendant, Richie Woods peut continuer à jouer avec les sentiments de ses auditrices et auditeurs grâce à son disque Wow Cool dont la qualité est au rendez-vous. Disponible depuis le 11 octobre 2015 sur son Bandcamp en digital, la cassette est en vente chez Atelier Ciseaux depuis le 15 décembre.richie-woods-wow-cool