5. Cleopold – Down In Flames

L’Australie est toujours présente. Quand ce n’est pas dans les températures, c’est dans la musique. Cleopold trouve le bon équilibre entre r&b et une pop bien sucrée, il y a de bien pires façons de terminer sa semaine.

 

4. Ty Dolla $ign – Blasé (feat. Future & Rae Sremmurd)

Casting tapis rouge et bestseller pour ce nouvel extrait de l’album Free TC de Ty Dolla $ign. Simple et efficace, Future applique la même recette qu’à son habitude pendant que Rae Sremmurd ambiance tout ce petit monde. Et puis le titre du morceau est quand même bien drôle.

 

3. Dej Loaf – Back Up (feat. Big Sean)

Une certaine idée de l’efficacité : cette collaboration entre le poulain de GOOD Music et l’attypique Dej Loaf, le bingo est total.

 

2. Young Thug – Hey I 

Un nouveau titre rempli de sensibilité pour le jeune Young Thug et un nouveau succès après I mean (ok, la sensibilité ici était juste dans le tempo). Après un Barter 6 déjà réussi, il semblerait que le rap game ait un nouveau poulain bien sérieux.

 

1. Nicolas Jaar – Nymphs III

Deux tracks pour le prix d’une avec ce nouvel EP de Nicolas Jaar, Nymphs III. Suite logique de Nymphs II, les deux titres qui composent cet EP, Swim et Mistress remplissent comme toujours les attentes que l’on place à chaque nouvelle mention du canadien.